Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tenues-de-cathy.over-blog.com

Blog de tenues sexy ou naturelles. Maquillage que j'utililise et ce que j'en penses. Coup de coeur ou pas. Et vos conseils son les bien venus. N'hésitez pas à venir me parler de vos choix mode beauté, ils seront les bien venus

Ma tenue d'aujourd'hui pull rose, Jean délavé avec des trous et mon chapeau.

Je vous ai pas montré mon jean. Mais je vais vous montrer mes paires de chaussures préférées du moment. Bisous à toutes et tous

Je vous ai pas montré mon jean. Mais je vais vous montrer mes paires de chaussures préférées du moment. Bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Joli pull rose et joli chapeau. Ça te va trop bien<br /> Bisous
Répondre
D
Merci de tes conseils