Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tenues-de-cathy.over-blog.com

Blog de tenues sexy ou naturelles. Maquillage que j'utililise et ce que j'en penses. Coup de coeur ou pas. Et vos conseils son les bien venus. N'hésitez pas à venir me parler de vos choix mode beauté, ils seront les bien venus

Tenue avec pull marinière

Les pulls marinière ça fonctionne toujours les filles. Croyez la Bretonne que je suis. En avoir un dans son dressing c'est toujours sympa. Ils en existent de toute sorte. N'hésitez pas à vous faire plaisir. C'est indémodable. Pour vous également les hommes bien entendu. Bises à toutes et à tous.
Les pulls marinière ça fonctionne toujours les filles. Croyez la Bretonne que je suis. En avoir un dans son dressing c'est toujours sympa. Ils en existent de toute sorte. N'hésitez pas à vous faire plaisir. C'est indémodable. Pour vous également les hommes bien entendu. Bises à toutes et à tous.

Les pulls marinière ça fonctionne toujours les filles. Croyez la Bretonne que je suis. En avoir un dans son dressing c'est toujours sympa. Ils en existent de toute sorte. N'hésitez pas à vous faire plaisir. C'est indémodable. Pour vous également les hommes bien entendu. Bises à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :