Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tenues-de-cathy.over-blog.com

Blog de tenues sexy ou naturelles. Maquillage que j'utililise et ce que j'en penses. Coup de coeur ou pas. Et vos conseils son les bien venus. N'hésitez pas à venir me parler de vos choix mode beauté, ils seront les bien venus

Noms de certains produits de soins du corps réguliers

Une de mes huiles de douche préférée que j'utilise matin et soir. (Bio Beauté Nuxe, hydratante et tonifiante) et (huile de douche Nuxe douche précieuse parfumée aux nacrés dorées) qui nettoie et satine que j'utilise surtout avant une soirée.

Une de mes huiles de douche préférée que j'utilise matin et soir. (Bio Beauté Nuxe, hydratante et tonifiante) et (huile de douche Nuxe douche précieuse parfumée aux nacrés dorées) qui nettoie et satine que j'utilise surtout avant une soirée.

Puis une ou deux fois par semaine j'utilise un gommage. Mon préféré entre tout ceux que j'ai testé est celui çi. (Gommage intense de Linéance, effet peau neuve minute, 100 % grains de noyaux d'abricots et huile d'abricot adoucissante) vraiment très agréable à utiliser. Je vous le conseil.

Puis une ou deux fois par semaine j'utilise un gommage. Mon préféré entre tout ceux que j'ai testé est celui çi. (Gommage intense de Linéance, effet peau neuve minute, 100 % grains de noyaux d'abricots et huile d'abricot adoucissante) vraiment très agréable à utiliser. Je vous le conseil.

Et pour finir mon gel crème express hydratant 24h & tonifiant facile à étaler quand on est pressé.

Et pour finir mon gel crème express hydratant 24h & tonifiant facile à étaler quand on est pressé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article