Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tenues-de-cathy.over-blog.com

Blog de tenues sexy ou naturelles. Maquillage que j'utililise et ce que j'en penses. Coup de coeur ou pas. Et vos conseils son les bien venus. N'hésitez pas à venir me parler de vos choix mode beauté, ils seront les bien venus

Tenue accompagnée d'un chapeau.

Tenue accompagnée d'un chapeau.Tenue accompagnée d'un chapeau.
Tenue accompagnée d'un chapeau.Tenue accompagnée d'un chapeau.
Tenue accompagnée d'un chapeau.Tenue accompagnée d'un chapeau.

Bonjour mes amies,

Pour avoir du style avec votre tenue, mariée la avec un chapeau pour créer votre propre style.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ^^<br /> <br /> j'ai découvert plus de tenues sexy que naturelles.<br /> Où sont les photos en nu? (car la nature nous a fait ainsi ^^)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour votre message,<br /> Vous ne n'avez pas dis qui vous étiez déjà.<br /> Et sachez que je vais pas mettre de photo de moi nu sur mon blog.<br /> Il n'est pas fait pour ça.